Politique d'expédition
Politiques générales d'expédition
Chez Overstock-products.com, notre objectif est de faire en sorte que votre expérience avec nous soit simple et sans stress. Cela inclut de s'assurer que votre commande arrive rapidement et en bon état.
Overstock-products.com offre la livraison gratuite sur les commandes de plus de 100,00 $. La livraison gratuite est appliquée au total de votre commande après l'application des promotions, crédits, coupons et autres remises. Certaines exclusions de la livraison gratuite incluent les commandes vers l'Alaska et Hawaï.
Nous essayons d'expédier toutes les commandes dans les 24 heures suivant la commande (du lundi au vendredi). Pour les commandes passées le week-end ou les jours fériés, notre objectif est d'expédier dans les 24 heures suivant le jour ouvrable suivant.
Suivi de votre commande
Pour chaque transaction effectuée sur Overstock-products.com qui entraîne un événement d'expédition, vous recevrez, par e-mail, une notification indiquant que votre commande a été expédiée ainsi que les informations de suivi de notre (nos) transporteur (s).
méthodes de livraison
Overstock-products utilise une variété de transports pour s'assurer que votre commande arrive à temps et en parfait état. Vous pourrez choisir la méthode lors du processus de paiement.
Bien que les retards des transporteurs ne soient pas courants, Overstock-produts.com n'est pas responsable d'une commande arrivant plus tard que la date d'arrivée estimée de l'expédition en raison d'un retard du transporteur.
Informations sur les dommages d'expédition et les envois perdus
Chez Overstock-products.com, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque livraison de marchandises vous parvienne en bon état et à temps. Parfois, des articles peuvent être endommagés ou perdus pendant le transport. Certaines situations échappent à notre contrôle et nous ne pouvons en être tenus responsables. Y compris, mais sans s'y limiter:
- Tout retard d'expédition lié à la météo ou à un acte de Dieu
- Tous les coûts impliqués dans la réparation des articles perdus/endommagés/manqués expédiés autres qu'aux adresses de livraison aux États-Unis. Le plus important : nous expédions uniquement aux adresses américaines. Les envois vers l'Alaska et Hawaï entraînent des frais d'expédition supplémentaires.
- Si vous transférez ensuite cet article vers un autre pays, nous ne sommes pas en mesure de vous aider en cas de dommages ou de problèmes jusqu'à ce que l'article soit de retour à l'adresse américaine à laquelle nous l'avons expédié.
Dommages d'expédition
Veuillez remplir le Formulaire de dommages d'expédition et envoyez-le à customerservice@overstock-products.com avec autant de détails que possible en suivant ces politiques :
- Le client est responsable des frais d'expédition pour renvoyer l'article endommagé à Overstock-products.com.
- Vous devez nous prévenir dans les 7 jours ouvrés suivant la livraison pour que nous puissions déposer une réclamation auprès de nos transporteurs
- Vous devez conserver tous les matériaux d'emballage et, dans la mesure du possible, conserver l'article dans l'état dans lequel il vous a été livré.
- Overstock-produts.com n'est pas en mesure de vous indemniser pour votre temps, votre main-d'œuvre ou tout autre coût pouvant avoir été encouru à la suite de dommages liés à l'expédition.
Envoi perdu
Veuillez remplir le Formulaire d'expédition perdue et envoyez-le à customerservice@overstock-products.com avec autant de détails que possible.
Notre objectif est de répondre à vos réclamations d'expédition endommagées/perdues dans les 2 jours ouvrables.
Politique de garantie
- Overstock-products.com inclut une politique de garantie de 6 mois sur les produits vendus.
- Les garanties du fabricant ne couvrent que les défauts de fabrication. Si votre article est endommagé en raison d'une mauvaise utilisation, d'une usure normale ou d'un abus, il ne sera pas couvert par la garantie.
- L'évaluation de la garantie est à la discrétion du fabricant.
Boîtes postales, adresses APO et FPO
Nous sommes désolés, mais pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'expédier à une adresse de boîte postale.
Livraison express le lendemain ou le 2e, 3e jour
La livraison express le lendemain, le 2e et le 3e jour n'est actuellement disponible que moyennant des frais supplémentaires sur certaines commandes expédiées aux États-Unis.
Si un article peut être expédié par l'une de ces méthodes, vous verrez les options répertoriées dans votre panier. Vous pouvez également vérifier la disponibilité en nous contactant au serviceclient@overstock-products.com
Le jour suivant (le lendemain) Les commandes d'expédition à livrer aux États-Unis qui sont reçues avant 14 h 00, heure du Pacifique, seront expédiées le jour même du lundi au vendredi pour une livraison le jour ouvrable suivant. Les commandes reçues après 14 h, heure du Pacifique ou un week-end, seront traitées à la première heure le jour ouvrable suivant.
Les commandes d'expédition le 2e jour à livrer aux États-Unis qui sont reçues avant 14 h 00, heure du Pacifique, seront expédiées le même jour du lundi au vendredi pour une livraison 2 jours ouvrables plus tard. Les commandes reçues après 14 h, heure du Pacifique ou un week-end, seront traitées à la première heure le jour ouvrable suivant.
Les commandes d'expédition le 3e jour à livrer aux États-Unis qui sont reçues avant 14 h 00, heure du Pacifique, seront expédiées le même jour du lundi au vendredi pour une livraison 3 jours ouvrables plus tard. Les commandes reçues après 14 h, heure du Pacifique ou un week-end, seront traitées à la première heure le jour ouvrable suivant.
Nous faisons de notre mieux pour vous fournir des délais d'expédition et de livraison précis sur tous nos produits. Veuillez noter que ces délais ne sont que des estimations. Les estimations d'expédition et de livraison ne sont pas une garantie.
Pour les envois à Hawaï ou en Alaska, veuillez nous contacter pour un devis à serviceclient@overstock-products.com .